mercredi 16 novembre 2016

Une voix au milieu des ténèbres

"Oui, en vérité, je vous le dis, si vous venez à moi, vous aurez la vie éternelle. Voici, le bras de ma miséricorde est étendu vers vous, et celui qui viendra, je le recevrai; et bénis sont ceux qui viennent à moi." (3 Néphi 9:14)

Imaginons nous le contexte où les gens ont entendu ses paroles; de grandes destructions se sont abattus sur le peuple et maintenant un grand brouillard recouvre la surface du pays. Cela doit être angoissant.

Mais au milieu de ce tumulte, la voix de Jésus leur parvient pour leur dire ces paroles de réconfort.

Quel soulagement cela a du être pour eux ! Quelle espérance ont ils du ressentir !
Malgré la situation qui semble compromise, Jésus les invites à venir à lui et a trouver du repos.

Il en va de même dans nos vie. L'appel est toujours valable: Jésus est la et si nous venons il nous recevra.
Peux importe dans quelle situation nous sommes, peux importe ce que nous avons fait, la promesse est la.
Et les personnes qui vont à lui ne tarderons pas à ressentir les bénédictions qui s'en suivrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire