dimanche 13 novembre 2016

Rester Ferme

"Et ainsi, il se produisit une grande inégalité dans tout le pays, de sorte que l’Église commença à se fragmenter; oui, de sorte que la trentième année, l’Église était fragmentée dans tout le pays, sauf parmi un petit nombre de Lamanites qui étaient convertis à la vraie foi; et ils ne voulaient pas s’en éloigner, car ils étaient fermes, et constants, et immuables, voulant, en toute diligence, garder les commandements du Seigneur." (3 Néphi 6:14)

J'ai été impressionné par ces Lamanites; aurai-je moi aussi réagit de la même manière ? Est ce que j'aime suffisamment le Seigneur pour garder ses commandements et le mettre en priorité dans ma vie ou est ce que je laisse les choses vaines du monde m'éloigné de lui ?

Ils me font penser au Héros du Film Tu ne Tuera point (Hacksaw Ridge): ils ont décidé qu'ils respecteraient toujours la décision qu'ils ont prise de servir le seigneur et rien ne les a fait changer d'avis.

Puissions nous prendre la décision de servir le Seigneur et, peu importe les circonstances, de rester fermes, constants et immuables dans cette décision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire