lundi 22 mai 2017

"Le Seigneur est capable de tout faire"

"12 Oui, et comment se fait-il que vous ayez oublié que le Seigneur est capable de tout faire, selon sa volonté, pour les enfants des hommes, s’ils font preuve de foi en lui ? Soyons-lui donc fidèles." (1 Néphi 7)

Dans le chapitre 7 il y a plusieurs versets que j'apprécie vraiment, mais j'ai choisi de parler de celui la aujourd'hui.

C'est un verset simple, et du coup je n'ai pas beaucoup de chose à dire, mais qui me donne beaucoup d'espérance. Si nous sommes fidèles à Dieu, et que nous demandons sa volonté alors il nous exaucera. Cela demande deux conditions; que nous ayons foi et que nous recherchions la volonté de Dieu. Mais n'oublions pas que le Seigneur peut tout faire si ces 2 conditions sont remplis.

C'est un des versets qui parle à mon coeur plus qu'a ma tête. C'est un verset qui, pour moi, montre la véracité et la force spirituelle du livre de mormon. Je sais que Dieu veille sur nous et qu'il peut et veut agir dans nos vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire