vendredi 26 mai 2017

"Et ils étaient guéris par le pouvoir de l’Agneau de Dieu"

"31 Et il me parla encore, disant : Regarde ! Et je regardai, et je vis l’Agneau de Dieu aller parmi les enfants des hommes. Et je vis des multitudes de gens qui étaient malades, et qui étaient affligés de toutes sortes de maladies, et de démons, et d’esprits impurs ; et l’ange parla et me montra toutes ces choses. Et ils étaient guéris par le pouvoir de l’Agneau de Dieu ; et les démons et les esprits impurs étaient chassés." ( 1 Néphi 11 )

J'ai lu récemment un des livres de Zig Ziglar, "Rendez vous au sommet". Et dans un des passages il explique l'importance de la religion et d'impliquer le pouvoir de l'expiation de Jésus pour chasser les esprits impurs des hommes.

Il explique que au USA , pour traiter les dépendances à la drogue ou à l'alcool, il existe des structures "habituelles" qu'on a l’habitude de voir à la télé, avec le groupe qui  se réunit et qui admet qu'il doit remettre sa vie à Dieu pour s'en sortir. Il existe des structures scientifique, ultra moderne et à la pointe de la technologie qui utilise la psychologie et toutes sortes de techniques spécifique. En taux de guérison, si je me rappel bien des chiffres, les structures qui tournent les gens vers Dieu tournent à 80% de guérison, alors que les autres à 10%.

Mais les esprits impurs ne sont pas que les dépendances, mais aussi nos comportement colérique, orgueilleux, paresseux, ect. Si donc, nous souhaitons nous améliorer, puissions nous nous tourner vers Dieu qui saura nous guérir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire