vendredi 7 juillet 2017

"Et nous parlons du Christ"

"Et nous parlons du Christ, nous nous réjouissons dans le Christ, nous prêchons le Christ, nous prophétisons concernant le Christ, et nous écrivons selon nos prophéties, afin que nos enfants sachent vers quelle source ils peuvent se tourner pour obtenir la rémission de leurs péchés." (2 Néphi 25:26 )

J'imagine Néphi et sa famille discuter du Christ lorsqu'ils sont entrain de manger, lorsqu'ils sont en voyages, lorsqu'ils travaillent.
Néphi enseigne un principe important, si  nous voulons que notre famille et nos amis se tournent vers le Christ, il faut qu'il soit au centre de notre vie, et ici de nos conversations.
J'aime l'idée de se réjouir dans le Christ. Notre famille et nos amis savent-ils que nous sommes heureux de vivre notre religion ? Est ce que nous leurs racontant avec joie les bénédictions que Dieu nous donne dans notre vie ? Est ce que nous leurs parlons d'expériences spirituelles où la main de Dieu est intervenue ?

Si nous voulons que notre entourage sachent vers quelle source ils peuvent se tourner pour obtenir la rémission de leur péchés, il faut que nous leurs en parlions avec joie chaque jour et à chaque occasion qui nous est donnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire